Bonne annee 2009

Publié le par reynaud73

Ce petit message pour vous souhaiter a tous une tres tres bonne annee 2009. Ce matin, le soleil est de retour et on en profite a mort, ce soir nous serons en camping je ne sais pas encore ou mais surement dans un site 1 milliard d'etoiles, mieux que le Ritz.
On pense bien fort a vous et merci encore pour tous vos messages de soutien, ils nous fait chaud au coeur quand les heures etaient difficiles...
BONNE ANNEE 2009 encore, nous vous souhaitons  le meilleur.

PS : Bonn anniversaire a Dariton et a Cartoche avec du retard, on a bien pense a vous.

PS 2 : Plus de photos quand nous aurons une connexion plus rapide.l

Bise a tous

Celine et Tom

Publié dans Recit du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit coucou à mon neveu le cycliste et ses amis avant d'integrer ma "bulle" cet après midi Bonne fin de séjour et profitez bien de ce magnifique voyage. Bisous Anne-Marie
Répondre
F
Bonjour les trois,<br /> nous on est très heureux et très fiers que notre fils (j'ai pas dit "mon p'tit garçon hein!) (bon j'me sens un peu la mère juive hein!!!) Séverino soit allé avec vous. vraiment vous avez bien raison de profiter de votre vie et de vivre des expériences hors du commun. On a bien pensé à vous tous pendant ce voyage et on pense à vous encore.<br /> Thomas, nous partons pour un we auvergnat faire le tour des copains. Nous voyons tes parents en fin d'après midi c'est sympa.<br /> Bonne route et à bientôt par mail.<br /> Nous vous embrassons bien fort<br /> France et Jean Louis
Répondre
B
Salut les loulous,<br /> me voilà enfin!vous devez me maudire! Ce ben, pas un mot pas un mail pas un comments...j'ai presque honte...la vie est parfois trop prenante!<br /> L'essentiel est qu e maintenant je vais pouvoir vous suivre car j'ai enfin récupéré les liens qui vont bien pour vous encourager, suivre vos exploits et vous donner qq news du pays!<br /> <br /> Et aussi en cette période de fête vous souhaiter à ts les deux mes meilleurs voeux pour l'année 2009! pour vous ce sera une grande année pour sur avec un début en fanfare avec cette épopée que même Homère n'aurait pu conter.<br /> Celle ci est vraie c'est ce qui fait qu'elle est à vous, qu'eele sera unique.<br /> Je pense fort à vous, prenez soin de vous les loulous.<br /> <br /> QQ news du pays lyonnais: l'emmenagement avec MaL se passe super bien, on a envie de plein de chose, de faire notre nid, et même parfois de le peupler un peu plus.<br /> La saison ski commence tout juste pour nous deux, on attaque ce we, mais on va se rattraper.<br /> <br /> Allez assez monopolisé votre attention, un peyu de temps pour les autres.<br /> <br /> Enormes pensés à vous deux. A tres bientot sur votre blog.<br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> Bendeben
Répondre
C
salut mec, ca fait plaisir de voir quelques photos de toi en action ..bon ben eclate toi bien ca doit etre un bon pied bises
Répondre
V
une année 2009 simplement belle. Tous nos voeux d'Amour et de curiosité....là vs avez dejà pris de l'avance !
Répondre