plus de photos

Publié le par reynaud73
















Publié dans Recit du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo à tous les deux pour ce témoignage! et dire qu'il y en a qui se font chier à bosser...<br /> Mais Thomas, tu vas quand même pas me faire croire que c'est toi qui a pêché ce beau saumon de fontaine...<br /> Bonne année à tous les deux.<br /> Armelle et Guillaume THEODON
Répondre
C
bonjour !<br /> quelle magnifique experience vous partagez ! Je suis bluffée par tout ce que je lis sur votre blog depuis le début de l'aventure, que ce soit les paysages epoustouflants, votre enthousiasme, votre courage dans les moments difficiles ! Bravo, continuez à nous faire rêver, avec un peu moins de vent si possible... Bises à vous 2, Marie l'ex-bolivienne.
Répondre
C
Hello les amoureux,<br /> Je sors de mon lit pour vous souhaiter de joyeuses fêtes... en effet, une angine m'a cloué au lit depuis le 24 au soir, malsoigné... retour chez le médecin lundi, on change les médocs, 1 semaine d'arrêt... tu imagines le drame... enfin bon je récupère tout doux! <br /> bon je vois que vous les jours ne sont pas toujours roses mais je vois que tu sais puiser au fond de toi la force pour y arriver : très fière de toi, je suis et de vous tous d'ailleurs qui braver les caprices de la météo!<br /> un peu de réconfort : je pense très fort, à toi, tous les jours, je me languis d'avoir de vos nouvelles et on lit et relit vos messages avec les gosses qui son encore plus accrocs que moi. soyez forts tous les 2.<br /> JE VOUS EMBRASSE TRES FORT et vous envoie tout le courage possible...<br /> PS : j'ai regardé en vidéo le diable s'habille en PRADA : que de similitudes hahahahahahaha<br /> Christelle
Répondre
J
Bon noel a vous cousin et cousine, quelle voyage extraordinaire vous semblez partager tous les 2 ainsi qu avec les gens que vous rencontrez. C est devenu presque de la jalousie mais je crois que c est chacun son tour et qu un jour sera notre tour.....en Van par contre.<br /> On pense bien a vous pour ces fetes de fin d anee, que le vaya bien y cuidanse<br /> Ambre Julien et BB
Répondre
B
ouah c'est beau!<br /> j'espère que ça roule pour vous eheh!<br /> bizz
Répondre